Caspar from France

J’ai adoré mon passage au Avocado Village. J’y ai passé de bon moment dedans où les rencontres sont très faciles entre les personnes juste de passage ou qui y vive pour quelques mois.
La maison est très bien située dans la partie sud-est de Kyoto dans un quartier calme.
Situé idéalement pour accéder au centre-ville par le train ou le métro et de certain des principaux lieux historique de la ville. Ou bien pour aller à Nara et ces fameux cerfs en moins de 30min.
La maison à tout ce qu’il faut pour y vivre. Rien ne manque dedans. Avec le choix entre les dortoirs ou en chambres individuelles. Même la cuisine à tout ce qu’il faut en équipement pour manger comme si on était dans notre propre maison. Au pire les commerces sont très proches du logement à pied (Konbini ou supermarché).
Yasuko est une hôte parfaite. De son accueil chaleureux à son aide que ce soit pour l’installation dans le quartier quand on arrive, les lieux de visite dans cette ville millénaire, l’administratif japonais (tout aussi compliqué que son homologue français) et surtout pour de la traduction pour les non-initiés au japonais. Même le service Takkyubin devient facile à utiliser grâce à elle.
J’ai adoré vivre mes quelques mois au Avocado Village et j’y retournerais à chaque fois que j’irai de nouveau visiter le Kansai.